Un bouquet d’Amour

Ah… j’ai longtemps rêvé de recevoir un bouquet à la maison ou au bureau, et de découvrir avec une petite carte qui en était le commanditaire. 

Frimer au bureau auprès des collègues un peu jalouses (on a le droit de bitcher des fois, oui !!!) parce qu’un livreur nous dépose une merveille en main propres et avec un grand sourire. 

Vendredi matin, c’est arrivé. Au bureau. A moi ! Si si !

Un gentil monsieur s’est présenté à la porte avec une merveille de bouquet rouge d’Amour en main, et c’était pour moi !

 

Oui bon … Je n’ai pas vraiment été surprise, je l’avais choisi moi-même. Auto cadeau. Et je n’ai même pas pu me la péter, parce que j’avais prévenu mes collègues. 

Interflora m’a proposé de tester son service livraison en me proposant de choisir une de leur composition spéciale fleurs St Valentin

J’ai choisi ce modèle : 

Crédit photo : Interflora

J‘ai reçu une merveille encore plus magnifique que sur le site. 

Il faut dire, que le relais de mon secteur est tenu par un meilleur ouvrier de France, ça aide drôlement bien pour avoir un bouquet digne de ce nom !

Avec plus de 45 000 membres et une présence dans 149 pays, ce sont plus de 30 millions de bouquets livrés par an. En France ce sont plus de 5 200 artisans fleuristes qui livrent chaque jour en mains propres, 7 jour sur 7, y compris les jours fériés et les dimanches.

 

La livraison est effectuée à domicile ou sur le lieu de travail ou bien d’autres lieux sur demande selon la mesure du possible. Elle est assurée en France métropolitaine mais aussi dans les DROM-COM et à l’étranger. La livraison peut être effectuée le jour-même (pour une commande passée avant 17h) et en moins de 4 heures avec le service express

Pour la St Valentin, Interflora a mis le paquet, et clairement sa sélection de bouquets est superbe, j’ai mis beaucoup de temps à me décider !!

Je ne regrette pas quand je regarde cette merveille !

 

 

 

Je suis enchantée par ce bouquet et par la rapidité du service (j’ai commandé la veille au soir je l’ai reçu dans la fourchette choisie le lendemain matin (avant 10 h), avec le sourire du livreur et le savoir-faire de l’Artisan. Je repasserai par Interflora désormais. J’avais toujours pensé que les bouquets livrés étaient faits dans une centrale. Savoir que la Société passe par un fleuriste Artisan de mon secteur change totalement ma vision de la livraison de bouquets à domicile. 

 Et toi ? tu attends quoi pour lui offrir des fleurs ? 

 

Retrouve Interflora sur ses réseaux sociaux

Facebook
Instagram 
Pinterest 
Youtube 

un petit message?

Et si tu me laissais un petit commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.