Reporter pour Gouiran Beauté à Nîmes

Bonjour les pipelettes,

Aujourd’hui, je vous présente un des magasins d’un partenaire chouchou de « Paillettes et patchouli »: Gouiran Beauté. J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter la marque, qui est en train de faire peau neuve depuis quelques temps, tant sur le net via leur site en ligne ou sur les réseaux sociaux, que dans leurs magasins bien réels. Ils rénovent d’ailleurs leurs boutiques.

 

Allez, venez, entrez! Je vais vous faire faire le tour du propriétaire!

entrée

C’est Rémi, le responsable adjoint qui m’a accueillie pour me présenter leur univers.

Gouiran s’adresse autant aux professionnels de la beauté qu’aux particuliers. Ils ont 3 domaines de prédilection:

  • L’ESTHETIQUE

Tiens du dissolvant! J’en avais besoin!

IMGP5009

IMGP5013

Mmmh… pleins de crayons et d’eyes-liners..Intéressant…

 

quest-cedonc

 

 

 

 

 

 

 

 

Un oeuf rose..Je suis dubitative… Meuh non, c’est simplement un baume à lèvre!

 

Par contre, petit bémol, il me semble… Il faudrait peut-être que Gouiran propose plus de grandes marques connues du grand public pour attirer plus de monde…Avoir un panel plus élargi dans une gamme…

 

  • LA COIFFURE

sechoirsChose inédite pour moi: Vous avez la possibilité de tester sur place le sèche-cheveux de votre choix! Rémi se fait un plaisir de vous faire tester tous les produits autant que possible (Bien entendu si les mesures d’hygiène sont respectées). Ce n’est pas partout qu’on prend la peine de vous faire ce genre de démo!

J’ai trouvé ça super. j’ai vu une cliente surprise et enchantée de pouvoir se rendre compte à l’avance de la puissance de l’engin! ;)

coiffure

 

Ils ont installé un rayon Homme pas très grand mais avec compatible avec les exigences d’un Poilu: Efficacité, on englobe tout d’un seul regard!

coté homme

Mi hombre, qui m’aide toujours et qui était avec moi à ce moment-là (Et oui, le pauvre, il a signé pour le meilleur et pour le pire, il est donc photographe à ses heures « perdues » hihi!), enfin bref, mi hombre était heureux comme tout car il a trouvé une huile de la marque Proraso pour protéger et discipliner la barbe. Je n’y connais rien du tout en soin pour barbe, mais en tous cas, je peux vous dire qu’elle sent délicieusement bon! Vous me direz, c’est peut-être pour donner envie de se coller encore plus souvent tout contre lui!

IMGP5016

Vous connaissez?

IMGP5018

  • UN SHOWROOM PROFESSIONNEL, avec mobilier à proposer, à tester, à comparer:

Côté esthétique

https://youtu.be/omY5hL87qU8

 

 Côté salon de coiffure

https://youtu.be/jj-9yVRNPHg

 

Et voilà! Vue d’ensemble, en rouge et blanc!

Julie Lab.

un petit message?

Et si tu me laissais un petit commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.