le quotidien d une blogueuse à la ramasse

Bonjour mon bichounet,

Je voulais te parler aujourd’hui de l’envers du décor du blog , parce que mine de rien tout ceci est éreintant pour moi pauvre petite blogueuse, et te parle même pas Julie qui cumule son « taf » de fonctionnaire ET de blogueuse truc de dingue jte l assure.

Alors je vais te raconter ma journée en détail pour que tu comprennes bien de quoi il retourne :

Le matin, je me lève vers 6 h , des fois 7, des fois 5 ça dépend si j ai envie d aller faire pipi ou pas et si le chat a encore bouffé toutes ses croquettes que je dois payer de ma poche faute de sponso chez ronal cayin.

Je prends mon café chaud, que mon mari déjà parti bosser a eu la délicatesse de préparer (ou pas d’ailleurs), devant mon ordinateur au bout de sa vie, et je check mon compte en banque , mes mails, mon compte en banque, Facebook, mon compte en banque, Instagram, mon compte en banque, une photo de chat, une vidéo de mecs qui se vautrent la gueule et puis je me rends compte que j ai rien foutu et qu il est déja 7h30, l’heure d’aller réveiller le divinenfant.

7h35, je vais lui ouvrir la porte de sa chambre, debout bonjour bien dormi, debout on est à la bourre.

7h40 l’être merveilleux qu il est se lève, tête dans le pâté, avec doudous et tronche en vrac. Câlins – chocolat-truc à manger – habille toi et va te laver les dents.

7h50 je suis dans la salle de bain pour faire un ravalement de façade, parce que les filtres IG c est génial, mais des fois c est pas suffisant en vrai .

8h00 le petit prince arrive dans la salle de bain, se prépare pendant que je recommence pour la trouziemme fois mon trait de liner sa mère ce truc jamais un oeil pareil.

8h05, ok on est prêts trop forts nous sommes, c est la classe internationale, on est prêts à partir on traîne la patte mais c est bon .. on patiente.

je check IG, FB, TT, CGT (ah non pas cuila ) tout en me prenant un selfie ultra filtré pour me donner du courage et montrer au monde entier combien je suis belle (alors qu en fait sans filtre j ai la tronche bouffie et le liner aléatoire mais chut ça reste entre nous)

8h15 : aller on décolle, on y va à pieds, parce que c est meilleur pour la santé , mais aussi parce que l école est au pied de l immeuble c est plus pratique, et ça évite de se changer entre 2 bagnoles avant de continuer ma journée de blogueuse influente (dans ma famille)

8h20 bisous chéri, bonne journée, tu vas au perisco ce soir, papa te récupère, maman est trop surbookée .

8h30 je saute dans ma voiture et je commence ma folle journée : repassage, ménage décrassage de chiottage, tellement de choses à vous raconter , mais pas le temps tatata, je dois deja retourner en voiture pour la suite de ma journée overbookée.

Entre temps je check FB, IG, la banque, les mails , je réponds à un partenaire qui me propose d’enlarge my penis pour 5000 dollars, je suis intéressée, peut être pourrions nous organiser un concours facebook non ?

A peine le temps de manger une tomate trop froide debout dans la cuisine que je repars à la découverte de mes créateurs de poussière préférés, et rebelote, sans selfie, c est pas public ici madame, vous avez vos baskets vous pouvez pas rentrer.

et deja il est 18h et l heure de retourner chez moi.

Fourbue de ma journée de blogueuse accomplie, je check fb, IG, pinterest, me sers un verre de rouge parce-qu il faut pas déconner non plus, et puis la valse des choses urgentes arrive : douche toi, coiffe toi, papa t a dit de poser ta console putain tu abuses tu vas finir gaga, on mange à quelle heure? ok pâtes ce soir? oui comme hier mais demain ça sera pas pareil on fera des patates promis c est moi qui régale.

21h30 deja (oui mais j’avance un peu ) j’envois le bébé chéri au lit, et je check check check it baby en racontant un tas de trucs totalement sans intérêt sur FB IG .. j’hésite à regarder la banque parceque bon j espere faire un bon dodo ce soir COMME MEME .

22h00 bon y a quoi à la tv? ah plus rien j ai sommeil.

 

Dernier verre de rouge qui tache, pis au dodo non sans avoir embrassé mon cher mari qui ignore à quel point je peux courir en tant que blogueuse, Check de zouave endormi histoire d être assurée qu il va pas m appeler dans la nuit parce qu il a soif (et qu à 8 ans il est pas foutu de se lever seul par peur de me reveiller.. du coup il m’appelle hahaha la blague putain … )

Me couche dans mon lit pas fait, avec le chat qui prend toute la place, je check FB / IG pis DTC pis 23h je m endors comme une merde sur mon téléphone que L’homme de ma vie viendra une fois de plus retirer de là pour le poser genre sur la table de nuit, afin que demain matin je puisse de nouveau checker mes spams par milliers dès le café.

Merde .. j ai pas blogué aujourd hui.

 

un petit message?

Et si tu me laissais un petit commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.