Quelques heures de plus par jour

T’as été sage hier, alors comme promis ma participation au débat loufoque. Faut il des heures de plus par jour.

480170_422392981180128_187137692_n

Moi je dis, tout est relatif, tout dépend de l’heure à laquelle tu rajoutes le temps de la journée.

Par exemple si c’est pour rallonger les journées de boulots, ou de corvée non non non et renon.. Ça va bien je fais amplement mon quota (même si le grizzli pense toujours que je passe mon temps à glander)

Mais si c’est la nuit ou pendant les vacances alors la moi je dis oui oui oui et oh uiiiiiiii !!

Non parce que si tu ne le sais pas encore, j’ai un Karma de Marmotte

et j’ai un grand besoin de sommeil.

Alors évidemment tu pense bien que si tu ajoutes 2 ou 3 heures à mes nuits, je serais une femme comblée vois tu??

Et pendant les vacances, surtout celles ou je pars, je dis oui oui oui car la aussi j’aime dormir  découvrir (et manger aussi mais bon ) 

Et pendant les supers soirées où on se bourre la gueule  là aussi je dis oui pour profiter de la bouteille, de mes amis (avec une option foie +1000 parce que sinon c’est pas marrant).

Et aussi parce que je suis une mère indigne et égoïste : les jours où je suis seule, où j’ai envie de me reposer un peu… à la maison étalée dans mon canapé comme une bonne vieille larve qui se respecte devant une bonne vieille série bien toute pourrav’ (ou pas )… parce que j’sais pas toi (enfin toi si t’es une mère exemplaire tu ne te reposes jamais tu es devouée corps et âme au maternage, à ton enfant , à ta vie….. tu n’es pas concernée) bref j’sais pas toi, mais ces moments la bon sang (tabernacle, crénom, didiou … ) c’est toujours TROP COURT !

MAIS !! Je suis totalement pour la réduction du temps de corvée à la maison.. mais parait que pour ça, la solution n’est pas dans moins d’heures de la journée, mais bien de soutien logistique à la maison…Auquel cas pour moi.. c’est mort.

Et toi??? T’en penses quoi? 

D’autres débats loufoques :

un petit message?

Et si tu me laissais un petit commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.