Jamais sans mes collants Gambettes box…

Hum hum! J’ai craqué pour une durée indéterminée pour un abonnement à la Gambettes Box

Ben ouais…J’ai vu plein de photos de nénettes qui faisaient leurs belles avec leurs collants tout beaux tout neufs de cette box, et j’ai eu envie d’avoir les mêmes…Ca marche bien pour ça les réseaux sociaux… Donner l’envie…

Et puis, les collants…On n’en a jamais assez! Un samedi de shopping, on en a plein le tiroir, genre razzia chez Calzedonia (Ne faites pas les innocentes! Vous savez de quoi je parle!) et au bout d’une semaine, on a tout filé, il faut en racheter!

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, enfin si, je suis sûre que si, ça vous est DEJA arrivé! L’horreur: Vous vous offrez une jolie paire de collants/bas, vous les enfilez, et là, paf! Maillés! Genre, le truc qui a duré 10 secondes…Grosse loose… Tout ça à cause d’un minuscule ongle qui dépassait, mal limé.

FAAAUTE qui ne pardonne pas!

Hystérique, on retourne notre tiroir pour en trouver une autre paire…

Enfin pour prendre celle qui reste, celle un peu boulochée, ou avec quelques tirettes!

A l’heure où porter une jupe est une revendication féministe

(Alors que ma grand-mère transgressait coupablement l’interdit paternel du port du pantalon car ce n’était pas les dames comme il faut qui en portaient. C’était la robe ou la jupe!),

il faut avoir de la famille chez Rothschild pour passer tout l’hiver élégamment!

Les collants, c’est toute une histoire…

Gamine, je me rappelle, je hurlais dans ma chambre parce que je ne voulais pas les mettre.. Oui, vous vous rappelez? Les collants en laine qui piquaient pendant je ne sais combien de temps quand on les enfilait! Ca traumatise une génération entière de petites filles, hein! (sans parler de la cagoule en laine rouge ou bleu marine)

Ca doit traumatiser aussi pas mal de mecs, les collants, quand même… Genre, le mec s’approche, il voit de jolies gambettes, toutes scintillantes, voile léger en lycra, 40 deniers (40D pour les intimes), couture qui remonte le long du mollet et de la cuisse. Pour peu que la nana ait chaussé ses escarpins préférés-ceux-qui-donnent-confiance-et-qui-permettent-d’emballer-à-100-pour-100, là, le mec il est à fond, il roucoule, il tourne autour de la poulette en question. Moment d’intensité croissante de part et d’autre…
Et là! PAF! Au moment tout-feu tout-flamme, il a droit au collant qui boudine et qui roule en boule à nos pieds! On a vu plus glam’ comme image…
« Hééé, reviens!! On a rien commencé! »

Qui c’est qui va bientôt investir dans la culotte gainante??? :)))

Et si je fais une digression pour les bas, ben euh…Là, c’est sûr, c’est joli. Là, on emballe à tous les coups. L’image sexy perdure jusqu’à la fin. Le mec, on l’a, concentré jusqu’au bout, pris dans nos filets (si je puis me permettre l’expression! haha)! Par contre, pour nous, les porteuses de bas, ça caille, non, là-dessous??? Y a des courants d’air! Y fait froid! C’est un acte de bravoure de porter ces machins-là!

Je me suis un petit peu égarée dans mes histoires qui puent le vécu!

Je reviens à ma Gambettes Box! Je suis toute contente de moi parce que je reçois mes jolis collants fantaisie, que personne n’a sauf moi!

gambettes box

gambettes box février 2017

Le principe est de recevoir 2 paires de collants par mois, pour les périodes les plus fraîches de l’année, un maillot de bain pour le mois de juin, et un « vêtement surprise pour nos jambes » en juillet et août. Le tout étant un peu original sans être clownesque, et en faisant appel à quelques créateurs pour obtenir de jolis motifs! Le tout pour 13.90 euros par mois et sans engagement.

On peut choisir sa taille, et elle peut être différente de celle du maillot de bain. (Je n’ai pas encore testé. J’ai entendu dire qu’il y avait un endroit sur internet pour une bourse à l’échange de maillots qui vont pas..)

En janvier, j’avais reçu un collant opaque noir classique et un à motifs. Le collant opaque, c’est bien mais on peut en trouver partout. Celui à motifs est très sympa.

En février, j’ai profité d’une offre. J’ai reçu mes 2 collants plus un tote bag. Le mois prochain, il est prévu un accessoire lifestyle et un maquillage en plus de la box. Enfin, le mois d’après, un accessoire mode et un soin seront glissés avec la box. Et après, il sera temps de découvrir le maillot, les chaussettes et je ne sais quoi encore..

C’est accrocheur, mais avec moi, ça fonctionne lol. Mince, je suis un pur produit consommatrice fille.. Je suis fichue!

Les collants sont d’excellente qualité. Ils ne boudinent pas au niveau du ventre… Ils roulent cependant fort bien jusqu’aux pieds.

Ils sont assez épais et résistants pour ne pas filer au moindre contact avec nos griffes de ménagère! Mais, ils peuvent quand même se filer bien sûr, avec une fermeture éclair de bottes!

Ce ne sont pas des collants sortis d’un magasin de déguisement… Ce sont de véritables accessoires de mode de bon goût! :) Pas de mauvaise surprise…

Je vous montre:

Alors? Vous en pensez quoi?

Avez-vous fait partie des traumatisées du collant en laine qui pique? du bas autocollant qui ne colle pas? (Ou comment remettre en place son bas qui tombe en pleine rue négligemment?) Portez-vous le collant-grunge tête haute après vous être assise sur une chaise qui accroche? Une anecdote? N’hésitez pas, ouvrez votre coeur en laissant un commentaire!

Merci aux nanas blogueuses qui maîtrisent l’art de la caricature collantesque, car elles m’ont permis d’illustrer ce billet!

Julie Lab.

 

un petit message?

Et si tu me laissais un petit commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.