Do you know Ladygum?

FullSizeRender (2)

Coucou petit monde Cocoon!

J’avais envie de vous écrire un petit billet aujourd’hui à propos des bijoux Ladygum. Cette fois-ci, c’est grâce une autre blogueuse que j’ai pu découvrir cette créatrice de bijoux atypiques. Et du coup, évidemment, j’ai craqué!

 

FullSizeRenderpoingMorgane a choisi de travailler la gomme alimentaire de silicone. C’est une matière naturelle, la silice, obtenue à partir d’un mélange de sable, de charbon et de siloxane. Aucun métal donc aucune allergie possible. (même le système de fermeture a été pensé en ce sens)

Ayant vécu aux Antilles, la créatrice a voulu des bijoux qui rappellent les tatouages et qui ne bougent pas avec la chaleur, la lumière du soleil. Pari réussi. Les couleurs restent telles quelles. Et, on a vraiment l’impression de porter un bijou-tatouage que l’on met ou l’on enlève au gré de son humeur!

Je me suis offert un bracelet Ladygum black « Corail ». Je trouve qu’il fait de l’effet, même en plein hiver! Les tarifs sont très abordables, les frais de port offerts. C’est agréable!

IMG_0176

 

 

Morgane propose également des colliers, des boucles d’oreille; mais aussi des bijoux de pied et chevillère…(qui me font tous de l’oeil cela va sans dire!) Mmmh…J’ai envie d’être en été!

bijou-de-pied-fleur-de-tiaré-tiare-flower-jewel-foot

(photo prise sur le site)

Et alors, une idée super je trouve, elle propose des bijoux Ladygum pour finaliser sa tenue de mariée. Je trouve que le rendu a l’air superbe et original.

collier-corail-mariage-coral-wedding-necklace(photo prise sur le site)

Sympa pour « accessoiriser » sa tenue, non?

Julie Lab.

www.lady-gum.com

un petit message?

Et si tu me laissais un petit commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.