J’ai testé la brosse Philips VisaPure Advanced visage et contour des yeux

Hi!

J’ai eu l’opportunité de pouvoir tester la Brosse VisaPureAdvanced de Philips. Du coup, j’avais envie de vous présenter ce produit!

IMG_0568

 

Grand déballage!

IMG_0572 (1)

Philips propose cet appareil pour prendre soin de son visage. La marque dit que notre peau sera plus « propre, douce, rayonnante, revitalisée et éclatante ». *** Philips.fr

Elle est vendue avec 3 têtes, « nettoyage », « massage », « contour des yeux ». Il y a une housse de voyage et un support pour ranger les 3 têtes. Il y a aussi un chargeur pour secteur.

FullSizeRender (3)

Ces fameuses 3 têtes sont reconnues par le manche. Un programme de rotation est alors mis en route pour un temps donné. Il y a aussi 2 vitesses possibles. C’est la Technologie Double Action personnalisée.

 

IMG_0677

Brosse nettoyante: Philips annonce que l’on peut observer une amélioration de l’absorption de nos cosmétiques. La brosse VisaPure élimine les cellules mortes, grâce à un nettoyage en profondeur. Notre peau est alors éclatante et nos crèmes sont bien absorbées. Le nettoyage serait 10 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel.

Le programme de nettoyage se compose de 3 périodes de 20 secondes.

 

IMG_0685

Tête de massage: Elle permet un massage des joues revitalisant, stimule en douceur la peau, active la circulation sanguine, détend les muscles faciaux, redonne vie à notre peau. Elle donne la sensation de 750 doigts qui tapoteraient légèrement notre visage à chaque minute. Elle aurait été conçue en collaboration avec des masseurs japonnais. On peut l’utiliser également sur le menton, la zone entre le nez  et la lèvre supérieure et les zones entre les yeux et les oreilles. (Attention pas sur les yeux directement!)

Le programme se compose de 2 périodes d’une 1 minute 30 chacune.

 

IMG_0688

Tête de massage spécial Contour des yeux: Cette tête est revêtue d’un embout en céramique. Du coup, le contact avec le contour de l’oeil est frais pour pouvoir défatiguer cette zone, tout en vibrant à 120 nano-vibrations par seconde. Il est spécialement conçu pour respecter la peau fine et délicate de cet endroit du visage. Il faut déplacer l’embout le long de la zone osseuse sous l’oeil. (Attention, surtout pas sur l’oeil!)

Le programme contour des yeux se compose de 2 périodes de 15 secondes

 

On peut utiliser la Brosse VisaPureAdvanced sous la douche. Les 3 têtes sont lavables facilement avec de l’eau et du savon.

 

Mon avis:

Cette brosse fait complètement partie de ma routine « soin quotidien ». Je suis une adepte des soins, des crèmes, des sérums, des huiles.. :) et là, j’adore utilise cet engin! :) Je dirai même particulièrement le dimanche matin, quand je prends le temps, que les enfants jouent tranquillement dans leur chambre, que l’odeur du café flotte encore dans la cuisine! Mais ça… C’est le petit plus!

Très agréable au toucher, je trouve que ça fait « qualité ». Légèrement nacré, très femme. Côté pratique, la bête est autonome. Je la charge une fois par mois et j’en ai une utilisation quasi quotidienne. J’aime bien le socle pour poser les têtes, au moins, il n’y en a pas partout dans ma salle de bain. On va dire que le bazar est localisé!

 

IMG_0670

 

  • La Brosse nettoyante est top. On voit immédiatement le résultat. Effectivement, la peau est lissée et illuminée. On ne met qu’un tout petit peu de produit dessus et la brosse rotative fait mousser. Ce qu’il y a de sympa, c’est qu’elle bipe  quand il faut passer d’une zone de visage à une autre: joue/joue/front. On descend dans le cou, on passe sur le menton et le nez. On se rince et le tour est joué. Adieu teint brouillé! En ce moment, j’utilise une mousse nettoyante Esther Lauder que j’ai eue à Noël. (Le père Noël avait été bien généreux) Je trouve que ma peau est vraiment plus douce. Avant, je me faisais un soin visage une fois par semaine,  et là, du coup, je dois le faire 2 fois par semaine.
  • Je m’habitue à l’utilisation de la tête de massage. Au début, je trouvais le massage un peu rude. Je trouvais que l’effet « 750 doigts  » n’était pas forcément très agréable, préférant de loin les massages en vrai, avec les vrais doigts d’être humain! Bon, maintenant, à défaut d’être humain à disposition dans ma salle de bain, la machine est bien. Il faut bien tenir le manche verticalement par rapport au visage et c’est bon. J’aime particulièrement masser le contour de la bouche. Globalement, il est vrai que j’ai l’impression que mon teint est moins brouillé, mais c’est pas non plus une métamorphose, c’est plus une sensation de bien-être.
  • J’aime bien également la tête Fresh Eyes. Le contact frais de la céramique sur le contour des yeux fait du bien. Les vibrations sont agréables. J’utilise la bête le soir après mon démaquillage. Et, quand j’y pense, le matin après la douche. Pour démarrer la journée, je trouve ça bien! Je ne pense pas qu’il y ait eu transformation radicale pour l’état de mes cernes, mais là encore, c’est une sensation agréable grâce à la circulation sanguine stimulée.

FullSizeRender (34)

Bilan:

Je suis très contente d’avoir pu découvrir cet appareil. La Brosse VisaPureAdvanced est plutôt perfectionnée, tout en étant simple d’utilisation. Je suis ravie du résultat pour la tête nettoyante. Les 2 autres têtes sont « un plus », qui donnent un côté agréable et décontractant à mes habitudes de soins visage. Chez Philips, ils ont pensé à tout, tant dans le côté esthétique que pratique. C’est un produit qui plaît vraiment aux femmes qui aiment passer du temps dans leur salle de bain!

Seule ombre au tableau, son prix assez élevé: 199e.

IMG_0670

Julie Lab.

 

un petit message?

Et si tu me laissais un petit commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.