36 ans.. La bascule…

Coucou lapinou !

Comme tu ne le sais peut-être pas, j ai fêté le 11 septembre dernier mes 36 fucking ans…

Trente-six bordel… la bascule vers la quarantaine, alors que j ai toujours l’impression d’être une ado attardée… (en fait juste je ne suis plus une ado quoi… )

Capture

Oui !! une seule bougie, c’est la crise :p

Je préfère ne pas faire de bilan des années passées, parce que je pense tomber dans une dépression profonde, tellement ma vie est à des années lumières de ce que j’avais espéré. Loin.. très loin de tout mes espoirs et de ce que j’avais revé.

Bref.. j’approche des quarante ans et cela ne me réjouie absolument pas. Et je me regarde dans le miroir, et ce que j’y trouve ne me plait pas du tout…

J’ai beaucoup trop grossi, mes vieux kilos de grossesse sont restés la .. je les ai bien aidé évidemment, en faisant clairement n’importe quoi.

Résultat la balance s’est mise en arrêt maladie pour cause de burn out, mes fringues craquent littéralement à chaque fois que je m’approche d’elles.. j’en ai même vu se suicider en direct…

Mon visage, bien que mis en valeur par de merveilleux filtres Instagram (tu peux m’y suivre tu sais) , est marqué par de trop longues années d’acné terrible, et les cicatrices et les pores dilatées sont une réalité quotidienne sur mes joues… s’ajoute que bah 36 ans quoi, la peau commence à moins bien se renouveler…. et j ai des sillons d’expression qui se creusent (comprendre : des rides SA MEEEEEEEEEEEEERE !!!)  …

Ajoute à ça que mon Amoureux, a sauté le pas d’une sleeve, et tu vois déjà le tableau : il va être tout beau, et moi euh bah ça va plus du tout… Il va finir par s’enfuir devant la décrépitude de sa femme… Il faut que je fasse quelque chose.

 

J ai commencé à faire du sport

(rigolez pas les copains … ) sachant que mon dernier running date du collège, au cross et que j ai fini ma course dans la voiture balais…. jte laisse imaginer le truc… Mais , je fais de la marche sportive, c est éprouvant mon chouchou vraiment TRES éprouvant.

Je t’explique : j’habite qu dessus d un grand complexe sportif, ou  se trouve un super petit circuit (1 km) en terre battue. J’en profite donc, mais forcement je croise beaucoup de personnes athlétiques …. Pas facile d assumer le gras qui balance à droite, à gauche, en haut en bas, tel un flanc Mireille dans un sac de courses…. Alors que ces gens passent en courant à bonne foulée, sans même avoir une respiration de phoque en fin de vie.

Pas facile d’assumer son coté boudin de foire dans une tenue de sport approximative parce que tu trouves pas trop ta taille au rayon running, pis t es fauchée pis merde c est trop moulant… du coup t as sorti ta tenue de sport de base à savoir leggins court, et un t shirt de sport (de yoga en vrai ) large pour tenter de cacher le jelly bide …. et tu ressembles à … bah rien en fait.  Et ces jolies miss légères qui donnent l impression que la tenue de running ca rend ultra sexy malgré la matière immonde et les couleurs flashy…

rhaaaa biiiitch !! (en fait non c est SoniaTlev et elle sévit ici avec son TBC

rhaaaa biiiitch !! (en fait non c est SoniaTlev et elle sévit ici avec son TBC

-Pas facile de se voir écarlate (comprendre violette) et suante (comprendre trempée comme après une pluie de mousson) et cherchant des yeux la fontaine pour mouiller ta gorge qui paradoxalement elle est sèche comme le désert de Gobi.. alors que tu les vois la, légères comme des plumes, les joues  peine rosées par l exercice et pas un pet d’eau sur le visage.(biiitch)

Pire, j ai investi dans un ptit brassard pour y mettre mon téléphone (et avoir la musique et l’appli de compte qui bug d ailleurs)  et vu l effort que je fais je me sens très conne genre : j ai trouvé la panoplie, maintenant je vais faire croire que je suis une sportive…

Je sais bien que ces arguments sont débiles, et qu’il faut se foutre complétement du regard des autres… (qui ne me regardent de toute façon pas ils sont la pour faire du sport quoi … ) mais les complexes ont la dent dure et ont toujours tendance à rendre la réalité très différente….

Bref ça c est pour les jours ou je fais de la marche.

Les autres, je vais entamer le fameux top body Challenge (tbc pour les zintimes) , mais pareil, j ai honte de faire ça sous les yeux de mon cher et tendre…. et il est en arrêt opératoire en ce moment donc j ai pas encore trouvé le courage de commencer… (Couillonne je te dis ) .

Coté alimentaire, je m’en tiens à l’appli LSDP, qui me permet de manger ce dont j ai envie , en contrôlant simplement le nombre de calories quotidienne. (cequi m autorise à ouvrir une bouteille de rouge dans la semaine (faut pas déconner (mon rouge putain (quoi les parenthèses? ))))

Et coté face ?

Et bien j ai eu un beau (très beau ) cadeau d’anniversaire, et j ai donc reçu chez moi un petit appareil révolutionnaire Line5 Paris. Je te montre sa photo, et je te donne rdv dans quelques semaines pour voir un peu les résultats.

Capture

Tu peux suivre quelques intermédiaires sur Instagram quand même , mais j ai hate de t’en parler.

 

Voila… Cette nouvelle année peut être que je vais réussir à prendre un peu soin de moi? RDV dans 1 an pour mes fucking 37 ans (oh putain )…

 

 

un petit message?

Et si tu me laissais un petit commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.