Vineabox : Si t’aimes le vin, c’est dans la box

Coucou !!

Oui je sais, je n’ai pas écris depuis un petit moment, mais figure toi qu’en bonne quiche de compétition que je suis, j’avais tout cassé mon accès au blog… (Merci au Zorro qui a réglé mon soucis en 2 secondes haha – Dieu te le rendra (private joke pardon mais il fallait que je la lui place )

Bref, du coup, j ‘ai eu du temps.. j’ai pris LE temps pour faire une belle découverte, et une dégustation du Tonnerre !

J’ai découvert VINEABOX

 Il s’agit d’une box vin avec un abonnement mensuel raisonnable et dont tu choisis la durée (sans engagement, 3 mois, 6 mois, 1 an), et chaque mois tu auras le plaisir et le privilège de recevoir une très belle box (sobre et chic) avec les 3 bouteilles sélectionnées par Franck Thomas, meilleur sommelier d’Europe et de France 2000, qui assure carrément ! 

Quand j’ai ouvert ma jolie Box j’ai trouvé un emballage soigné, des bouteilles très bien protégées et je salivais déja à l’idée de les déboucher… (Ah tu savais pas? Je suis très amatrice de vin :) )

vineaboxA l’intérieur : 2 Rouges, un Blanc,la totalité de leur sélection du mois d’Avril. Trois belles découvertes. Aucune déception de ma part loin de là.

Avec ces bouteilles, une petit guide les concernant:

guide vineaboxComment les boire, avec quoi, leur origine, leur condition de garde (le truc qui ne m’arrive jamais donc… ) Tout ce qu’il faut savoir à leur propos pour une dégustation optimale.

Et puis une agréable surprise pour la green gourmande que je suis :

10295666_771930282869831_2311326747241204200_nLe papier est à 100% recyclé.. c’est peut être un détail pour vous, mais pour moi …

Pour faire bref sur ma dégustation, je n’ai pas suivi à 100% le guide, nous sommes des vrais pignoufs quand il s’agit du vin, on le boit essentiellement en apéritif et on l’accompagne avec presque tout.. (Avec un GROOOOOS penchant pour les fromages héhé )

Mon coup de cœur de cette box d’Avril : le blanc… Un pur instant de joie, un délice, une tuerie… Je me suis éclatée ! Mes papilles ont dansé la carioca toute la soirée, et je pense qu’ à chaque gorgée, le Grizzli a entendu un “purée il est bon ce vin” .

Un test à 1000% approuvé, nous sommes en train de voir pour éventuellement nous offrir un abonnement vin (c’est dire.. )

En tout cas un beau cadeau aussi à faire, pourquoi pas pour la fête des pères composé de 3 vins rouges ? Ou pour le plaisir, ou se faire plaisir :)

Enfin, je ne suis habituellement pas une fan des box en tout genre, mais force est de constater, que celle ci a clairement gagné mon enthousiasme, et si je ne m’abonne pas, De sur, je me tournerai vers eux pour des occasions différentes !

Bravo le concept ! ♥♥

Et tu peux aussi trouver l’équipe adorable de Vineabox sur facebook  pour ne rien rater de leur actualité !

In WINE WE TRUST

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire