Un temps pour tout….

Et voilà, les vacances sont finies…Passées vitesse grand V , et bientôt déjà, la première rentrée de mon petit Figolu…

Je pensais poster plein de recettes pendant les journées estivales mais la flemme de me mettre aux fourneaux à été plus forte.. J’ai eu tellement de mal à me remettre de l’épuisement emmagasiné lors de mon dernier emploi que rien n’ réussi à me garder la tête hors de l’eau.

Et puis nous avons fait une escapade en Dévoluy, dans les hautes Alpes , un vrai bonheur, une bouffée d’air pur, et de silence que j’affectionne particulièrement.

Une semaine trop courte à mon gout, mais ma maison me manquait aussi , très cornélienne la Cocoon je vous le dis.

Aller je vous livre mes clichés de ces jolies vacances à « LA joue du Loup » Je vous conseille cette jolie petite station familiale, composée quasiment que de petits chalets (exit les gros immeubles des stations usines des sports d hiver megamoches)

Dans une semaine, à 3 ans tout juste (le 19 Aout) mon tout petit sera un grand et commencera une grosse phase de sa vie d’homme : l’école, l’apprentissage, les règles de vie en communauté, le partage, l’obéissance et la joie d’avoir des amis . Que le temps passe vite.. c’était pourtant hier que je mettais au monde cette petite patate pleine de vie…

Et bientôt une année de plus à mon compteur  et cela ne m’enchante guère, un an de plus et cette année l’apparition des vilaines rides au coin de mes yeux me chiffonne encore plus… Que le temps passe vite bon sang… ou sont mes jeunes années insouciantes?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments

  1. minigate says:

    bravo pour les photos ! ce post porte bien son nom d’ »évasion »… le grand air, les vacances… bonheur & apaisement. j’ai jamais pris le temps d’aller dans les alpes, la joue du loup semble une belle destination. merci pour le partage

  2. Batmax says:

    Encore de magnifiques photos. Merci pour le dépaysement et de m’apporter un peu de couleur ( le temps est bien gris chez moi aujourd’hui)

  3. sochoup says:

    Les photos sont superbes, l’endroit est vraiment magnifique pour y passer des vacances reposantes et paisibles.
    Pour mon petit aussi c’est sa première rentrée en septembre, mon petit bébé ( même s’il a beaucoup grandit il le restera toujours) va à l’école, j’espère que çà va bien se passer

  4. Emilie C-F says:

    Ton petit bonhomme a le meme âge que le mien, lire cet article me rend nostalgique de sa naissance et de la « grande rentrée », j’ai l’impression que c etait hier… jolies photos une fois de +
    #FDM

Et si tu me laissais un petit commentaire?