Satechi : humidificateur d’air USB

S’il y a bien une chose plutôt indispensable à la maison , c’est un humidificateur d’air. Oui mais voila, ce n’est pas toujours pratique à transporter, pas toujours facile d’avoir une prise dispo (dans mon cas 1 seule prise dans certaine pièces ça complique pas mal la vie tu sais)

Et puis Satechi est né. (le divin enfant..)

Un humidificateur d’air USB portable (il tient dans une main ) qui se connecte sur la prise usb … de ton smartphone !

Satechi humidificateur d’air portatif

Tu peux l’adapter à n importe quelle bouteille d’eau, dans laquelle tu peux ajouter des HE de ton choix en fonction de tes besoins (lavande pour la détente par exemple?).

De la maison à ton bureau en passant par ton lieu de vacances, franchement je n’y vois que du bon dans cette petite révolution!

Il coute 30 $ sur le site de son fabricant et est livré avec 2 filtres (à changer en gros tous les 3 mois)

Perso j’adore ! En appoint c’est drôlement pratique, moi qui me traîne souvent la goutte au nez ou qui suis une stressée en puissance, jme dis que cette petite merveille serait parfaite chez moi , voire même dans la voiture ou dans mon bureau à l’école :D (chéri si tu me lis…. )

Je crois que je vais devoir économiser ou ajouter cet objet dans ma méga grosse wishlist forever and never together (poke mon frangin private joke pourrav inside )

ah jme vois deja reine du zen dans ma Clito

 

Et pour l ‘hiver adieu état grippal, nez bouchés , maux de tête (bon ça c est hors saison hélas) lèvres gercées peau desséchée…

Et pour l’été avec de l’eau froide, un petit brumisateur d’ambiance woohoo

Et si tu n’utilises pas de bouteille? et bien un verre aussi ça fonctionne !!

Dis?? tu sais que c’est bientôt mon anniversaire? huhu

 

Bonne journée mon petit Gnoux

 

article hélas pas du tout sponsorisé (Monsieur Satechi jte fais un test quand tu veux hein !! )

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

  1. Recyclage mobile says:

    Je ne suis pas fan des gadgets mais j’ai l’impression que celui la est tout sauf un artifice. J’ai pas mal d’allergies et ça ne me ferait pas de mal d’en posséder un.. allez, je bookmark en attendant Noël :D

Laisser un commentaire