Retourne dans ta cuisine grosse Pute

Il venait de sortir de sa voiture sans permis, suite à un coup de klaxon de ma part..

C’est vrai, j’ai fauté.. vois tu mon petit, cet homme kéké varois de 40 piges qui se la pète petit jeune, avait juste grillé cette putain de priorité dans le rond point où j’étais engagée, me forçant juste à piler comme une malade au milieu de la route et l’éviter de justesse. (Du coup je sais pourquoi la voiture était SANS permis hein.. vu son comportement)

Il s’est retourné, ça a duré quelques secondes, regardé dans les yeux, et s’est arrêté de façon à me couper toute possibilité de continuer ma route.

Il est sorti de sa caisse à savon, fier comme Artaban, Le crane rasé de près, pantacourt et chemise à carreau près du corps, lunettes de soleil sur le front (ui pas SUR la tête ou SUR les yeux, SUR le front ) .. Je n’ai pas eu le temps (ni le réflexe) de remonter ma fenêtre (saloperies de fenêtres électriques molles du bulbe) , il a passé sa main dans l’habitacle et m’a attrapé le bras.

Pas serré, pas de douleur non, juste que de me tenir devait lui donner l impression d’être puissant et en position de force (ce qui était le cas ceci dit )

T’as un problème pouffiasse?

Je répond calmement :

-Oui Monsieur, la priorité c’est pas pour faire joli.

-ET qu’est ce que ça peut te foutre ? Je suis dans la circulation non?

-Oui mais la j’étais prioritaire j ai dû piler…

-Et t y connais quoi toi au code de la route grosse truie? T’as besoin d’explications supplémentaires? T as du mal à comprendre sale pute

- …..

Il montait en gamme dans les insultes (et m’avait lâché le bras depuis un moment )

Une voiture arrive derrière nous, un jeune. Qui commence à ouvrir sa porte en lui gueulant : – DEGAGE !!

Le courageux agresseur termine alors son joli laïus :

RETOURNE A TA CUISINE GROSSE PUTE ! C’est ta place !

Et il est parti..

Je n ai pas su réagir, pas su prendre sa plaque en photo…

Ses mots résonnent en moi…Que serait il arrivé si personne n’était arrivé derrière nous? Des coups?

Ça arrive tellement souvent.

 

J’ai du m arrêter un peu plus loin… entre la colère et la peur , j’étais incapable de me concentrer sur la route.

 

Sexiste, puissant violent… Le stéréotype même du genre de mec contre lequel je milite. Alors qu’on ne vienne pas me dire que les féministes sont toutes des chiennes de garde haineuses, qu’on s’interroge plutôt sur le pourquoi de notre combat quotidien contre ce genre d’individus. Militer pour les droits de la femme n’est pas une action d’émasculation, mais un moyen d’informer sur ce qu’il se passe bien souvent et que vous ne soupçonnez même pas….

Merci à toi qui dans ta petite voiture blanche,qui,  pas bien épais, pas bien grand, a eu le cran de faire partir cet homme qui aurait pu me faire n importe quoi… au nom du sexe fort.

10371628_328560967268944_4081382877397574878_n

 

PS : je vais bien la colère est retombée, je ne suis pas sous le choc.. Je suis surtout encore plus remontée contre ce genre de mec. vala ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 comments

  1. Djahann says:

    Sur le moment, il y a de quoi ne pas savoir réagir. On ne s’attend pas à une telle violence. Y a vraiment des gros connards ! On n’a pas le cul sorti des ronces, hein !

  2. Massou says:

    Pfff quel blaireau !!! Heureusement que celui derrière toi est venu à ton secours … Remets toi vite de tes émotions !! Sophie des loulouaouts

  3. Helpblog says:

    Waouh, c’est dingue cette histoire ! Mais quel CO….. !!! Une fille contre un mec plus grand que soi ! Quel courage !!! Fasse à un mec, il n’aurait pas eu la même réaction !
    Qu’il retourne dans sa grotte cet abruti !

  4. Egali-Mère, La Page says:

    Je découvre ton blog avec ce billet et je suis effarée. On ne sait pas toujours comment réagir face à une agression, qu’elle soit verbale ou physique. C’est toujours après qu’on se dit « j’aurais dû » et qu’on s’en veut, qu’on culpabilise de n’avoir pas su quoi dire, quoi faire. Mais la peur nous bloque, c’est physiologique (voir les explications « pourquoi elles ne réagissent pas » sur le net). Mais bon, ce n’est pas une raison pour ne pas dénoncer ces comportement machiste et masculiniste alors je m’en vais le partager de ce pas ton billet et t’ajouter dans les pages que je vais suivre…
    Je ne m’abaisserai pas à insulter ce grossier personnage parce que je risque d’être plus vulgaire que lui.

    • Cocoon says:

      Oui il aurait tout à fait pu le faire (ou pas vu comment il a filé quand le jeune est arrivé en voiture derriere… ) des fois ils font bcp de bruit mais ca va pas plus loin

  5. MelB says:

    Tain mais on n’est pas sorti de l’auberge ( enfin je préfère l’expression de Djahann qui montre bien le chemin qu’il reste à parcourir est loin d’être atteint et qu’on va y laisser des plumes) et quand je vois comment mon frère ( oui mon frère) traite sa femme je me dis que parti comme il est parti un jour ça sera lui dans cette bagnole sans permis!! SI c’est ce qu’il veut ok mais ma belle sœur je ne la lâcherais pas!! J’espère que tu passeras une bonne soirée…

  6. Val says:

    Je découvre votre blog via Egali-mère.

    Et oui, ça existe encore …

    Je connais une toute petite nana (1,50m) qui était assistante médicale en ville. une fois, un type qui ne pouvait pas avoir de RV en urgence lui a dit qu’il allait la b….. ; elle ne s’est pas démontée et lui a demandé ce qu’il comptait faire avec sa petite b… il s’est trouvé tellement c.. qu’il est parti sans autre … Son patron qui l’avait entendu l’avait « félicité » de sa répartie.

    Mais bon, on ne sait jamais à quel genre de taré on a affaire malheureusement. Comme vous le dites, c’est souvent que des paroles.
    Mais ce comportement est tout à fait inadmissible, choquant, écoeurant …

    C’est clair que sur le moment, on ne doit pas avoir le réflexe de réagir.

  7. Amandine says:

    La violence du quotidien m’angoisse de plus en plus et depuis que je suis maman ça ne fait que s’amplifier… Tu nous décris un quotidien qui est malheureusement de plus en plus récurent… Tu as bien réagis et je ne sais même pas si j’aurai réussi à répondre quelque chose sous le choc! Encore un qui se la joue gros dur mais qui devant plus fort rabaisse son clapet! Pfff pitoyable…

  8. Drole de Papa says:

    Ça s’appelle clairement un gros connard de macho bas de plafond. Certains sont justes des forts en gueule, mais d’autres joignent le geste à la prole et je pense que ne pas réagir reste quand même la solution la plus « sure ». Un ami a moi a klaxonné un automobiliste une fois. Au feu suivant l’automobiliste indélicat a baissé la vitre et braqué une arme. Vraie ou fausse, il ne l’a jamais su mais il a pas demandé son reste quand le feu est passé eu vert. Merci d’avoir partagé pour les gens sache que s’arrêter et manifester une présence même sans intervenir suffit parfois à faire fuir un connard.

  9. missjulie says:

    Ouhhh la, tu as dû flipper à mort en effet…Des scènes malheureusement de + en + courantes…sur la route, dans le métro…bref il y a du boulot pour réapprendre la civilité aux gens… #triste!! J’espère que tu vas mieux…

  10. Dame Praline. says:

    J’ai eu la meme chose de la semaine, un petit con qui me coupe la priorité dans le rond point, j’ai aussi klaxonné…. J’étais avec les filles dans la voiture, j’imagine meme pas comment je me serais sentie si il m’était arrivé la meme chose…
    J’en tremble rien qu’à te lire…

  11. aurélie fay says:

    Pfff. Ca rend dingue des cas comme ça. Et tant mieux, au final, que tu n’aies rien sû dire, parce que quelqu’un d’assez con pour s’exciter à ce point alors qu’il est clairement en tord (car oui, des distractions sur la route ça arrive malheureusement à tlm), il ne vaut mieux pas le provoquer… Au voulant je suis plutôt sanguine qd j’ai un abruti de première devant moi ou qqun qui ne respecte pas le code de la route, j’ai le coup de klaxon facile et je lance des regards noirs, mais au fond, j’me dis qu’un jour, ça va me retomber dessus.

  12. Magalie says:

    Je pense que ces mots viendraient dans la bouche de tout le monde.. Si il y avait une autre personne dans cette histoire ça aurait peut etre apaisé tout cela! En tout cas, tant mieux que tu n’ai rien dis.. On ne sait pas comment ces gens la peuvent réagir !

  13. stef13 says:

    en fait un mec qui vient faire le chaud a la portière d’une voiture est très vulnerable

    il t’attrape le bras tu le retiens a l’intérieur et tu monte ta vitre électrique aie aie aie ca calme , ensuite marche arriere bien sec ,,, il finit par terre ,, pour finir tu lui ouvre la portiere dans la gueule d’un grand coup de pied

    a ce stade tu aurais pu te permettre de sortir le finir a coup de talons aiguilles (j’espere) tout en le traitant de petite bite,,, :)

    Mais dans tout les cas deux attitudes possible soit il faut ne rien faire , soit il faut surprendre

Et si tu me laissais un petit commentaire?