Perdre 10 kilos en 1 mois : c’est possible

Des fois, un peu comme aujourd’hui je m’ennuie un peu sur le net, et jme lance dans des clics farfelus pour m’occuper.

Et je me suis bien amusée en cliquant sur une pub FB garantissant la perte de poids grace a un produit miracle (allelujaaaaaaaa Amen youpiiiiii )

Pour demarrer trainasse sur Facebook.. Je vois que ma copine qui mouline du popotin AKA Mere cane, a très envie d’une paella (moi aussi ) , et qu’une copine dans mon TELEX scande mon nom pour ma présidence (tremblez les amis j’arrive avec ma cape et mon masque)

Pis jvois cette petite pub avec ce machin chelou que j’ai pris d’abord pour un implant, du coup j’etais interpellée par ce fruit ressemblant à une prothese PIP ratatinée, et dont la provenance semble etre Femme actuelle (que nous savons toutes hautement fiable et intellectuelle  haha )

CLIK

– Ventremoubleu !!!-m’écriais-je , Mais quoi c’est donc que cette prothèse ratatinée qui fait perdre du poids?? Et si j’allais cliquer pour voir un peu le bousin, et voir ce pseudo fruit que je n’ai toujours pas identifié !! Et diantre par quelle magie  Mark Zuckerberg savait que je cherchais justement de quoi fondre en avant le bikini de l’été !!! (jpeux rire la? )

Et me voila cliquant, fébrile, sur le lien qui changera toute ma vie (et ma garde robe)

Et je tombe sur ceci

clik

Ouf !! Un blog serieux !! J’avais tellement peur de tomber sur une publicité bidon !! Bon c’est vrai que coté ADSENSE ils sont à fond sponso minceur, mais bon aller , voyons voir quel produit miracle changera ma vie . (Enfin si j’en trouve à priori TOUT le monde se l’arrache il est déja en rupture dans tous les points de ventes, mais ouf dispo sur Internet !! Décidement me voici bien chanceuse une fois de plus ! Merci “Glamour Woman”

CLIK

Déjà l’article date du jour de ponte, super !! j’ai l’info en avant première je suis RAVIE, Et puis gage de confiance, J’apprend par la bio de l’auteur, qu’Alisson Freeman est spécialiste régime, et qu’elle a déja inclu le produit dans son à-propos !! De sur, elle est convaincue la dame je fonce !!

Pour démarrer je suis super contente pour Jennifer, car elle a tout dépoté à la Fashion Week en montrant qu’elle n’etait plus une bonne grosse dinde comme avant (dommage parce que toutes ses amies ne pourrons plus balancer dans son dos que définitivement le leopard rose ca ne lui va pas du tout ) . Dingue !! 10 kilos en 4 semaines !! Je frémis.. Je tremble d’impatience de connaitre son secret.. D’ailleurs t’as vu sur la photo qu’elle a perdu beaucoup de poids (attend la photo c’est la preuve ultime ) que ses cheveux ont drôlement poussés (ça c est sur c’est un miracle) et que MÊME son bikini a fondu !! (et qu’elle s’est musclée dans la lancée trop forte cette Jen’.

Jte passe les témoignages divers et variés pour en revenir à Jen, devenue en 1 mois Reine de beauté chez Barbie

clik jte dis

Dingue , elle a fondu grave (ainsi que ses gouts vestimentaires .. surement un dommage collateral au miracle )

Autre gage de sérieux, on note dans la barre de droite un acces à Pinterest, avec une belle photo de burger !! tu vois bien que tu peux continuer à t’empiffrer sans soucis comme Jen, et finir déesse de la beautée en 1 mois !

Continuons

Cette Fois c’est Alysson (qui parle très bien le Français elle est choupinette de penser à nous les Francophones tout nuls en langues étrangeres !

Bon tu clik ou tu clik PAS

Tu vois , moi rien que ça j’en ai la cb qui frétille !!

Et puis à la fin des témoignages en commentaires qui sont largement positifs et enjoués

clikounet

Il livrent si vite que l’article est sorti AUJOURD’HUI, et y en a une qui REVIENT pour commander un paquet !!

Je suis vraiment convaincue !!

J’vais m’y mettre.

Par contre j ai pas compris… Ou que je clique sur le blog, je tombe systématiquement sur ceci

bon bah clik pas pfff

Ca doit etre un bug, je vais envoyer un mail à Alysson pour la prévenir.

Attention cet article est au 1000eme degré, rien ne vous fera perdre 10 kilos en 1 mois sauf peut etre une amputation.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments

Laisser un commentaire