Le Yoga selon LENOVO (article sponsorisé)

Coucou mon bichon,

Je n’ai pas l’habitude de te parler technologie, même si je suis une geek (et la toute la communauté de “vrais” geek va me tomber dessus pour me prouver par A + B que je suis juste une blonde qui cause même pas le C++ … (et ils auront raison pouah! je préfère le klingon mais c’est moins utile) , bref, je te disais, que même si je suis un peu geekounette, la technologie est peu abordée sur Cocoon.

Et pour cause, j’ai beau etre addict, ici nous ne sommes pas trop équipés, tout simplement parce-que nous sommes fauchés comme pas permis.. (t’imagines que mon smartphone date de la sortie de SKYFALL (2012 mon ptit boudin ! ) !! sérieux !! j’en déprime d’avance… d’ailleurs si t’es community manager pour une marque de smarthphone je suis ta blonde !  (bah quoi y en a qui reçoivent des i-trucs je peux bien tenter le smart.. )

Bref, tout ca pour dire qu’aujourd’hui je vais te parler d’une tablette qui sort carrément du lot, et que j’ai découvert grâce à sa jolie campagne #goodweird : LENOVO 

Avec sa super tablette la YOGA TAB 3 PRO (moins de 500 € mon pote !! ), tu vas pouvoir carrément projeter sur la surface de ton choix, tout ce que tu veux, y compris la video du petit dernier en train de pousser sur le pot ! (effet garantie en plein dîner de noël chez la belle mère ) .

Afin d’illustrer les performances de sa belle tablette LENOVO a fait appel à quelques artistes de tout bords :

PANTHEONE : s’invite à la fashion week pour une démonstration vraiment originale de projection haute couture en image . J’adore l’idée.

Capture

Le défi était de taille mais nous sommes ravies de la collaboration avec Lenovo. La marque nous a fait confiance; elle nous a donné carte blanche tout en nous mettant à disposition la tablette Yoga Tab 3 Pro, un produit inspirant qui a contribué à la scénographie de notre hack. Cette co-création nous a permis d’aborder un show de manière très différente. Ce jeu de projection amplifie l’aspect euphorique propre à nos événements

 Romane Boscolo, de Pantheone

Project your talent Fashion

JEANSPEZIAL : cette bande de 9 artistes a relooké un truck en “art truck”, et a diffusé sur ce dernier leur dernière création grâce à la petite Yoga , et franchement c’est terrible de pouvoir s’exposer partout en voyageant léger ^^

Capture

“Nous sommes ravis de cette collaboration avec Lenovo. La Yoga Tab 3 Pro a vraiment joué un rôle clé tout au long du processus de création et a permis de projeter nos illustrations et animations. Grâce à Lenovo et sa tablette innovante, nous avons pu nous surpasser et créer une expérience que nous n’aurions pas pu créer autrement

collectif Jeanspezial

Project your talent Art

et enfin pour la sortie de MACBETH, un jeune réalisateur Gabriel Borgetto, à choisi de s’inviter à l’avant première au Grand Palais et d’y projeter grâce à sa tablette “Sneeze Freeze“, son dernier court métrage, Et a remporté un vif succès, tant sur le film en lui même que sur sa façon de projeter à la manière “guérilla des salles obscures”.

Capture

Je suis très heureux d’avoir pu présenter mon dernier court-métrage Sneeze Freeze à un public qui ne me connaissait pas encore. Cette intervention était pour moi un moyen de me faire repérer par des professionnels et un nouveau public. Je suis très reconnaissant de cette opportunité originale que Lenovo m’a offerte. La Yoga Tab 3 Pro est un produit à la fois utile et sympa que j’ai beaucoup apprécié et j’espère la réutiliser bientôt sur mon prochain tournage !”

Gabriel Borgetto

Project your Talent Cinéma

Ce ne sont évidemment que des exemples, mais franchement, j’adore cette idée projection nomade c’est juste fabuleux ^^.

Pour ma part, des que je pourrai m’offrir une bonne tablette, ce sera sans aucun doute la Yoga 3 Pro de Lenovo, rien que pour cette option que je trouve carrément géniale.

Et toi? Tu en ferai quoi?

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire