Le tag d’HALLOWEEN mouhouhuhuhuhahahahahahhahahahaha

Pour fêter un p’tit coup Halloween les 15 blogs t’ont concocté un petit TAG ! Nous avons établi une liste de question et en avons pioché 6 chacun. (666 the number of the beast )

S’il te plait de le suivre lache toi et fais toi connaitre qu’on t’ajoute à la liste !!

Le TAG de l’effroi : c’est parti (mouahahaha)

1 : L’insecte qui te dégoûte le plus : 

Oh !! Ça c’est facile : L’ARAIGNÉE !! c est horrible ! Je me souviens d’un fois où – sans soucis de protection animale-  j’ai écrasé une immonde chose rougeatre grosse comme ma main (tu parles elle devait etre minuscule en vrai ) avec un meuble parce que l’idée même qu’elle puisse être reliée à moi par une chaussure ou un balais me filait les jetons.

2: la nourriture du mal ou l’aliment le plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger

Il y a tellement de truc immondes qui sont loin de notre culture que j’ai eu du mal.. mais après recherches je dirais l’oeuf de 100 ans qui est un oeuf pourri traditionnel asiatique

http://michemouche.over-blog.com/article-31004682.html

3 : Livre qui t’as fait le plus peur mais que tu a dévoré jusqu’au bout

SIMETIERRE !! Purée j’en ai passé des nuits blanches ce livre… A l’idée du retour du chat son odeur de pourri et son sac poubelle coincé entre les dents j’en frémis encore

 

4 : Jeu vidéo le plus effrayant auquel tu as joué

Silent hill il y a quelques années… on a du arrêter d’y jouer la nuit parce qu’entre sa bande son (excellente au demeurant ) et son univers.. beuuuuh on dormait plus la nuit (mais purée qu’il était bon ce jeu )

 

5 :Le film qui t’a empêché de dormir?

De loin TRES LOIN : CA  RHAAAAA ma phobie des clown est sortie de là

 

 

6: Crois tu aux esprits : 

OUI OUI OUI et RE-OUI !! Alors dire qu’ils reviendraient nous hanter et nous chatouiller les pieds (ta mere suce des biiiiiiiip en enfeeeeeeeeeeeer ) c’est pas tellement dans ma croyance, en revanche j’ai du mal à croire qu’on s’eteint et que tout est fini, mais que nous erront sous une autre forme, d’une manière ou d’un autre..

Amis poltergeist sois mignon ne me chatouille pas les orteils dans mon sommeil j’ai deja mal aux cervicales le 360° ca ne leur convient PAS DU TOUT !

 

ET Jme fais une question bonus parce que j’fais jamais comme tout le monde et que j’ai envie de te le raconter

Bonus : Ton pire cauchemard 

Ce n’en est pas vraiment un mais on peut l’assimiler au reve.

J’étais dans mon lit bien réveillée  je parlais avec mon mari comme on le fait toujours un peu avant de s’endormir (tu sais celui qui aura le dernier mot avant le dodo ) et puis d’un coup je me retrouve totalement dans l incapacité de bouger, tête et bras lourds, tellement lourds que je n’arrive pas a les bouger, et mon mari qui se met à hurler.. je comprend soudain pourquoi, une ombre s’approche des pieds de mon lit et de moi, et s’assied sur mon thorax . Et elle porte une main décharnée à mon visage pour m’étouffer  Je sens même son odeur putride, mais je ne vois jamais son visage et j’entend mon mari qui hurle, mon fils qui hurle dans sa chambre , et je me sens étouffer…

Ce n’était pas un rêve.. mais ce qu’on appelle une paralysie du sommeil (ce qui est fréquent en réalité ) .. La peur de ma vie …

Soit rassuré personne n’a hurlé ça c’était dans mon inconscient.. un état de semi sommeil semi conscience.. Mes hommes dormaient peinard en vrai.

flippant hein?

 

Oui

 

 

 

 

 

retrouve les tags des 15 :

chez Mamananonyme 

chez Flying Mama

chez Maman bavarde

Chez Milie c’est quoi ce bruit

chez les septs peches et capitaux 

chez Papa blogueur

 

et ceux qui suivent et ne sont pas 15 blogs :

Testinaute

Mam’anonyme et ses merveilles 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments

  1. amélie says:

    AHHHH Les paralysies du sommeil, mes anciennes ennemies qui sont devenues mes amies! hé oui! lorsque tu en as souvent, et que tu sais ce que c’est tu arrives à te calmer et à transformer tes sensations de peur et d’angoisse par des trucs méga cool genre tu voles genre tu peux meme avoir un orgasme lol du coup moi je les appelle! :D

Laisser un commentaire