J’ouvre avec vous ma box beauté, saison automne/hiver 2017!

Nous revoici, nous revoilà pour notre rendez-vous beauté:

l’ouverture de l’Instant Box

Saison automne/hiver 2017!

Nous avons pris l’habitude depuis un an de découvrir ensemble ce que recèle cette box beauté un peu particulière puisqu’on ne peut la trouver que dans une parapharmacie du réseau Médiprix ou sur internet! Pour ma part, je suis allée la dégoter à la pharmacie Cap Costières, à Nîmes!
Comme à son habitude, Fanny, la créatrice de l’Instant Box, nous a concocté une sélection de produits de parapharmacie, en format vente ou en format voyage.

L’ensemble des produits coûterait bien plus cher que ce qu’elle nous propose puisque la box, d’une valeur de 50 euros, ne nous coûte en fait que 24,90e…du moitié prix, donc, si l’on est forte en calcul!

La seule chose qui a changé, c’est qu’avant, nous avions 4 boxes par an, et désormais, il y en a 2: automne/hiver, printemps/été.

box beauté

Allez! On l’ouvre!

box beauté

mousse nettoyante visage

  • Présence ensuite d’un gel douche surgras, de la marque BeauTerra, conseillé pour les peaux sensibles. Produit “Made In France”. Il semblerait que l’on ne puisse se procurer les gels douches et produits d’hygiène que par le biais de pharmacies. Sans savon, sans paraben, sans phénoxyéthanol. Avec senteur fleur de jasmin… Les agents surgras sont à base d’huile d’olive. 200 ml.

gel douche surgras

  • Notre regard se pose sur l’huile sèche pour le corps de Galénic. Nouveau produit chez la marque, l’huile est composée essentiellement d’huile d’argan. Son parfum est plutôt sucré, avec des notes de jasmin blanc, de magnolia, de vanille. Cette huile est vantée pour ses qualités nutritives, hydratantes, laissant derrière elle comme un voile poudré et satiné sur la peau. Elle peut s’utiliser en petite quantité sur la pointe de nos cheveux. Format voyage, 15 ml.

huile sèche galénic

  • Repérage ensuite de la crème pour les mains Bioderma, spéciale peaux sèches et abîmées. Sans paraben et hypoallergénique, il est conseillé de l’appliquer plusieurs fois par jour. Produit essentiel je dirais en ces saisons de froid et de vent sec! Taille full size, 50 ml.

crème main bioderma

  • Focus sur un soin spécifique: le soin réparateur Vitry sensitive, pour les ongles cassants et dédoublés! Le soin est à appliquer sur ongles propres tous les 2 jours. 10 ml. Il peut être utilisé en base avant la pose de vernis, accompagné qui plus est d’une lime Institut Karité.

soin réparateur ongles

 

  • Notre oeil avisé lorgne sur une grosse boite rouge…Du Floradix Fer et plantes. Haussement de sourcils. Tiens! C’est parfait ça! Quoi de mieux qu’une petite cure de fer et d’oligoéléments pour aborder l’hiver et ses microbes. Les batteries étant généralement à plat à ce moment-là de l’année, arrivant à 4 pattes pour aborder les fêtes de fin d’année, il semble totalement judicieux de s’ingurgiter très rapidement le contenu de cette bouteille magique… Une demie-heure avant le petit-déjeuner et le repas du soir, et glou et glou! Inconvénient: il faut attendre 2h avant de pouvoir boire un café ou un thé. donc, le matin pour moi, c’est OU fer OU café! Avantage: même les petitous à partir de 3 ans peuvent en prendre!

Floradix

  • Pour finir et emporter ma box beauté, Fanny a pensé à nous glisser un  sac réutilisable aux couleurs de sa petite bonne femme!

En conclusion, mes très chers, je suis carrément conquise par cette box beauté lit-té-ra-le-ment adaptée à nos besoins féminins en saison hivernale!

L‘Instant Box est grave complète car Fanny a pensé à y glisser des cosmétiques tant pour des zones spécifiques que pour le corps dans sa globalité, des produits à utiliser sous la douche et des produits pour après!

Il est tellement judicieux de nous proposer des produits qui nourrissent notre peau attaquée par les rigueurs du froid, des produits qui chérissent nos ongles et qui boostent notre petit corps!

De plus, comme d’habitude, l’Instant Box est composée à la fois de marques connues et de découvertes.

La crème pour mains est déjà dans mon manteau.
Le soin pour les ongles sera sorti dès que possible.
Le gel douche est en place, il sent super bon, et il arrive à point nommé car j’ai fait il y a peu une réaction à un autre gel douche!
Je commence demain ma cure de fer, car comme d’hab à la même époque de l’année, je suis à plat.
L’huile sèche sent effrontément bon l’été.

Merci Fanny et ton équipe pour ce chouchoutage en règle!

Instant Box

Julie Lab.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 comments

Laisser un commentaire