2018, l’année du coït? (Attention, article pour les + de 18!!)

Et oui.. Vous l’avez attendu…

Il est lààà!

THE article de l’année qui ne fait que commencer!

(Mais que nous réserve 2018??? A ce rythme-là, il va falloir assurer pour la suite!))

Quand on est blogueuses, on est amenées à tester. Oui, on teste. Et on teste. On teste encore et encore. On adore ça tester!

Jusqu’à maintenant, nous testions comme tant d’autres de nos consoeurs, des crèmes pour rajeunir, des bijoux pour s’embellir, des livres pour se divertir!

Toutes les 2, on s’est dit “TROOOP facile”!

Il y avait bien l’article à propos des bas et porte-jarretelles, produits hautement luxueux et qualitatifs de chez Cervin qui flirtait avec notre côté sexy et glam’ mais nous n’avions pas encore osé à écrire à propos de….

Plaisirs…

sensualité….

orgasmes!!!

Au mois de décembre, nous avons été contactées par le site de vente en ligne www.ruedesplaisirs.com Ils nous proposaient de tester ce que l’on voulait sur leur site…
Notre blog n’est-il pas dédié au bien-être? Le plaisir n’est-il pas le maître mot de notre ligne éditoriale???

Ni une ni deux, nous avons fait notre sélection….

Voici aujourd’hui un article à 4 mains pour vous raconter…

(Mmmh des mains de partout…)

Nous avons testé un site de jeux coquins!

Rien que pour vous lecteurs, rien que par dévouement, nous pouvons vous proposer le tuto de votre nuit de Saint-Valentin…. et de bien d’autres parce qu’une par an, ça fait peu quand même!

Mais qu’avons-nous choisi??? Découvrez-le….

rue des plaisirs

Recette pour une nuit d’Amour (servie très chaude)

Afin de réussir votre recette jusqu’au bout, il vous faut

O-BLI-GA-TOI-RE-MENT

bien préparer votre partenaire, tout en prenant bien soin d’en profiter vous aussi.

C’est essentiel. La base.

Pour ce faire, il faut bien entendu vous munir dans un premier temps du coffret Mission Irrésistible.

Ce coffret, chers lecteurs, ne contient pas UNE ! ni DEUX, ni même TROIS accessoires de précuisson , mais bien NEUF! Oui vous avez bien lu! NEUF objets isolites, soyeux, chatouilleux, curieux et surtout téreeeeeubleuuuubleu (oui j ai pas trouvé de mots pardon ) qui feront de votre préparation un moment INCONTOURNABLE pour votre Magic Nuit…
Il vous faut donc un minimum de préparation.
Munissez vous du stylo à encre fluorescente. Dessinez-vous tout partout où vous voulez, mais dans des endroits bien stratégiques afin de créer un très graou jeu de piste pour votre partenaire. (Attention la lumière noire ressort mal sur les photos; en realité on ne voit pas le rond violet autour)

(Pensez toutefois à ne pas aller en boite ensuite, ou alors cachez bien les messages haha)

Une fois que votre partenaire a trouvé le chemin du délice, il est recommandé de s’amuser encore un peu…
Prenez votre joli ruban fétiche (vous l’avez?) en satin, bandez-lui les yeux, et chatouillez-le dans des zones incongrues avec le petit plumeau. C’est doux, c’est drôle, c’est parfait… La température peut commencer à monter doucement (mais très sûrement)…

C’est bon? (oh oui)

La température ambiante est au-dessus de la normale… Vous pouvez commencer très sérieusement à préparer la suite…

Après la chasse aux trésors, après la séance de guiligouzous, il est temps de passer au pétrissage des sens avec une douce huile de massage,  qui ne manquera pas de tendre un peu plus l’ambiance. (mais pas que)
Pimentez ensuite votre appareil (définition dans le domaine culinaire: mélange de plusieurs produits alimentaires servant à la préparation d’un mets), avec une petite préparation trèèèès stimulante, avec un petit gel d’excitation féminine dont le cru présent dans cette superbe box est juste absoluement savoureux.
Variante : A chaque fois que vous vous attaquerez à cette savoureuse préparation avant cuisson, vous pourrez utiliser le luxueux jeton de poker vous permettant de jouer à un délicieux pile ou face de fantasmes. Des heures de jeux en perspective (pour peu que vous ayez de l imagination )…

Sortez enfin l’accessoire coquin suivant..

Surprenez votre moitié avec….
Noon!! Pas le Thermomix dernier cri qui fait tout tout seul via une application!! Mieux que ça!
rue des plaisirs

paquet incognito..

Tadaaaam! Le sextoy Partner Plus et un lubrifiant Glide!

jeux coquins

mmh…mais qu’est-ce donc?

Parenthèse technique du bestiau:

Le stimulateur pour couple Partner Plus se glisse entre les deux partenaires, une partie insérée stimule le point G de madame et le pénis de monsieur grâce à un moteur puissant, tandis que la seconde partie munie d’un second moteur stimule le clitoris de madame grâce à ses vibration.
Un sextoy pour couple qui augmente le plaisir de chaque partenaire et vous fera découvrir de nouvelles sensations à deux.
Réalisé en silicone hypoallergénique, il est flexible, facile à nettoyer et un peu plus large que le Partner pour plus de sensations. De taille compact, il sera votre compagnon en déplacement ou lors de vos week-end coquins.
Partner Plus se recharge par USB grâce à son cordon magnétique inclus et dispose de 10 modes de vibration. Waterproof, Partner Plus vous suivra sous la douche ou dans le bain.
Nous vous recommandons l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau afin de préserver le silicone. Nettoyez bien votre sextoy avant et après chaque utilisation avec un nettoyant sextoys adapté.
Matière : silicone hypoallergénique
Alimentation :rechargeable par USB (cordon magnétique inclus)
2 moteurs et 10 modes de vibration
Waterproof IPX7
Le lubrifiant à base d’eau Just Glide est totalement compatible avec les préservatifs, soluble dans l’eau, non-gras et incolore.
Testé dermatologiquement, le lubrifiant Just Glide est d’un grande efficacité et dispose de propriétés lubrifiantes optimales. Disponible en tube de 50 ou 200 ml.
Fabriqué en Allemagne.
Partner Plus

Vibro et son cordon d’alimentation

vibromasseur

2 parties, en silicone, un bouton pour varier les vibrations

partner plus

lubrifiant

Préparez le terrain avec le gel lubrifiant, qui ne colle pas et ne sèche pas. Il est parfait pour caresser vos sens…
Insérez ledit objet dans l’orifice adéquat. Appuyez sur le bouton 3 secondes et attendez. Vibrations. Réappuyez plusieurs fois pour obtenir le rythme voulu…

Astuces:

  • Ne confondez pas ces vibrations avec celui de votre téléphone! Si vous sautez sur votre mobile en pleins ébats (pour rien en plus), la sauce ne prendra pas!
  • Maintenez le sextoy d’une main, car il pourrait tomber…. Mince! Vous êtes bloqué(e)s. C’est ce moment-là que votre partenaire choisira pour venir s’immiscer en vous en même temps que le Vibrato!

Le conseil petit + de la cuisinière avertie:

Il vaut mieux une phase préparatoire pour appréhender l’objet et maîtriser la bête avant la Saint-Valentin. Ce peut-être un chouia déstabilisant d’avoir cet objet doux et flexible entre vous et votre moitié.
Une fois le sextoy mis en route, attendez quelques secondes pour monter en tension. Ca bout très vite. 100 degrés sont vite atteints finalement!

Paf! C’est prêt!

coeur

image: http://realitesbiomedicales.blog.lemonde.fr/2017/09/11/une-femme-de-53-ans-vit-avec-un-coeur-qui-bat-depuis-91-ans/

Variante tout aussi intéressante:

Utilisez le stimulateur seule pour plus de simplicité, sous la douche, dans la baignoire, ailleurs. Au diable le partage de sensations et la complicité! C’est tout aussi bon!
Finalement, la Saint-Valentin, c’est très surfait quand on y pense!

Et vous? Avez-vous préparé une soirée spéciale Saint-Valentin? Quelle recette choisirez-vous?

Avez-vous reconnu qui a choisi quoi pour cet article? ;)
Brie et Julie Lab.
Pour www.ruedesplaisirs.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire