Dimanche 2.0 #3

Bonsoir mon petit loukoum,

(non ne cherche pas de gif de loukoum animé non ) ,

Ce soir, dans les dimanches 2.0 une petite selection un peu sympa, avec du beau, du triste, du drole, du DIY , du qui m’énerve et pis du qui m a fait marrer.

J’ai Adoré :

  • Parce qu’il était ces derniers temps considéré comme anxiogène d’écrire que nous avions peur, La Carne (coucou ! ) a franchi le pas et nous a écrit du fond de son cœur tout ce qu’elle ressentait. Résultat un très bel article que je comprend à 100% et que je partage .
  • Et la réponse d’une blogueuse, directement après la publication de l’article précédent. Wondersissi assure un max  et c’est poignant
  • Sans aucun rapport, Mon carnet déco te montre des idées de détournements déco de jouets. Et là je suis fan (très)
  • Et à l’ère des mails par milliers que nous ne prenons même plus la peine d’ouvrir, Nouf in Wonderland fabrique ses propres cartes et pratique le postcrossing. Joie du facteur, joie du destinataire. L’idée est séduisante, poétique et créative. J’adore

crédit : Nouf in wonderland

J’ai détesté :

  • Sur facebook, Buzzly a partagé une video qui ma littéralement choquée lors du black friday (aux USA mais c’est pareil ici ) . J’en reste sans voix tellement les gens sont fous.

Posté par Buzzly sur samedi 28 novembre 2015

 

LE DIY de la semaine

Milie de C’est quoi ce Bruit, n’avait pas assez de chaussettes Solos chez elle, du coup elle a investi dans des petites paires croquignolettes pour nous offrir un calendrier de l’Avent juste terrible ! Fan !

Crédit photo : C’est quoi ce Bruit

 CONCOURS

Sinon je te rappelle que J’ai un super concours avec DIDOODAM pour gagner une paire de chaussons en cuir qui décoiffent  et que ça se termine mercredi.

Bon semaine à toi ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments

    • Cocoon says:

      lol non mais tu m’épates, tu en fais pas mal maintenant et c’est vraiment sympa
      et puis il faut des DIY pour des pas doués aussi :p je dis non ! à l ‘elitisme !
      mdr

Laisser un commentaire