Dimanche 2.0 #2

Coucou mon ptit Mogwai  (ça change un peu )

Bah alors?  Ou étaient donc passés les Dimanche 2.0 ? Probablement enfouis sous ma légendaire procrastination, je me reprend !! les revoilà !!

Exceptionnellement, il n’y aura pas de partage sur ce que je n’ai pas aimé, ni la semaine prochaine. Je voudrai finir ce black November de manière positive.

J’AI ADORE :

  • On commence chez La Fille Kaamoulox, qui m’a offert un festival d’hilarité, même si j’avais dejà vu la majorité de ce qu’elle montre… Mais j’avoue le tout condensé , ça m’a vraiment fait marrer (et je remercie Shy’m pour le gadin de la semaine. ) et son facebook est ici

shy-m-chute-bercy-accorhotels-arena-detournements

  • Le très bel article D’Isa AK Flyingmama pour l’anniversaire de son petit garçon aux yeux de Biche. Touchant à souhait ♥ des article emprunt de douceur comme je les affectionne particulièrement ♥

Et enfin un article très dur et plein d’espoir de Mary de Londres pour les enfants. J’avoue ne pas avoir trop su le ranger.. Mais finalement j’ai décidé de le mettre ici , parce que je suis avec elle . Merci pour ce beau témoignage Mary.

DIY DE LA SEMAINE

Un très joli calendrier de l’avent chez Mon carnet Déco . Bien expliqué, très graphique ! Je suis fan ! On allume son imprimante et on fonce !

Bon week-end à toi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire