Coup de coeur en cuisine

Il y a parfois, au fil de mes divagations, naviguant de sites en sites (mon jeu favori), ou au gré de mes recherches, des moments ou je tombe en admiration sur un site dans son ensemble :  photos, billets, humeurs, mise en page, plume, recettes….

Aujourd’hui, après avoir testé ma pate à tartiner maison (une modification d’une belle recette) dont je vous parlerai demain, je m’inquiétais sur la consistance obtenue et j’ai donc lancé mon investigation sur la toile et là.. paf! Comme ça, sans prévenir, me voilà parachutée  dans l’univers de Linda….  Cuisine Campagne , puisqu’il fallait que je vous donne son nom d’urgence, vous propose des billets sublimes, poétiques, passionnés, amusants, riches et superbement illustrés par des photos aussi belles qu’alléchantes.

 

Samoussas de sardines à la tomate, au fromage de brebis et aux olives

Linda a su m’accrocher pleinement, me parler de la nature (ah le passage sur Titine la petite Laie est un pur bonheur ) , de légumes oubliés, de recettes traditionnelles ou pas, présenter de beaux livres, présenter son très beau livre sur la tomate et ses recettes (son dernier livre en fait)  .. Bref Linda à su faire ce que je ne sais pas faire : Raconter son histoire au travers sa cuisine.  Merci Linda pour ce moment de bonheur et pour ce beau travail.

 

Roulés d'aubergine au chèvre et aux herbes

 A Voir Absolument !!!

Tomates anciennes et gourmandes - Edition La Plage

*http://www.cuisine-campagne.com

*Son dernier  livre Tomates anciennes et gourmande – éditions  La Plage

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments

  1. Fab says:

    Bonjour,
    Je tombe sur votre profile G+ qui m’amène sur cette page ou je retrouve un de mes blogs préféré autant par ses recettes que la façon de les présenter. Votre blog est bien agréable aussi d’ailleurs.

  2. sochoup says:

    C’est vrai que les photos sont jolies surtout les roulés d’aubergine au chèvre d’ailleurs je vais aller voir ses recettes. Il est vrai que les tomates actuelles vendues en magasin n’ont aucun goût et que nos anciennes variétés étaient plus goûteuses.

Et si tu me laissais un petit commentaire?