Ce jour là

Ce jour là, j’étais impatiente.. mais il me fallait attendre.. Attendre toujours attendre depuis tant d’années.. là à quelques minutes de savoir il me fallait encore subir cet affront du temps..  Attendre qu’Il s’en aille qu’il parte au travail, pour avoir ce résultat face à face avec moi même et ce petit bâton.

Ce jour là j’ai pleuré de joie en découvrant la petite croix écarlate apparaître sur le test de grossesse… Je t’attendais depuis tellement longtemps… tellement de frustration mon bébé.

Ce jour là.. j ‘ai appelé ton pere, je n’ai pas pu faire la même énigme amusante que la première fois non .. j ai pleuré, et j ai dis qu’il allait être Papa encore une fois.

Ce jour la j’ai chaviré, dansé entre des sentiments très différents, la joie, la peur, l’impatience, l’angoisse, le bonheur… Ce jour la je voulais crier au monde entier que tu était là mon bébé.

Ce jour la, j ‘ai fais ma première échographie, et toi petit haricot mignon tu gigotais, en pleine forme, une vrai danse du bonheur.

Ce jour là, j ai vu mon petit ventre s’arrondir un peu plus.. et j ‘ai décidé de tacheter un petit body tout mignon, Rose pour tenter de forcer le destin à me donner une petite fille.

Ce jour la, alors que je sentais tes petits pieds me réclamer des caresses, je te chantais des berceuses, des lalalous, des mots doux sans queue ni tête.

Ce jour la on a pas pu savoir ton secret alors que le médecin tentait tant bien que mal de nous dire si la layette serait rose ou bleue.

Ce jour la, j ai perdu les eaux, et nous sommes partis a la maternité ton papa et moi. Laissant ton frere chez son papi et sa mamie

Ce jour la, ton frère m ‘a embrassé et ravi de ton arrivée il m’a assuré qu’il te protégerait toujours, tout le temps contre tous .

Ce jour la, j’ai poussé, poussé de toute mes forces pour te donner la vie, et tu es née.

Ce jour la ma fille de moi tu as fais une Maman comblée

Ce jour la je me suis réveillée  … le ventre vide et mon papillon envolé..

Ce jour la je me suis rendue compte que je rêvais ♥

A toi ma fille que je n’aurais jamais ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments

  1. patricia says:

    oh la la que c triste…j’en ai eu les larmes aux yeux … devant ton bonheur et d’un seul coup devant ton malheur … c injuste parfois la vie, mais heureusement que tu es une maman comblée par to ptit Figolu<3

Et si tu me laissais un petit commentaire?