Julie s’la raconte

Bonjour Lecteur!

Je m’appelle Julie, la trentaine entamée, maman de deux adorables enfants bien vivants, ayant un mari à charge, femme active dans un boulot qui occupe pas mal mes pensées.. Et, dernière étiquette, débute ma carrière de blogueuse…

Le jour où Brie m’a invitée à écrire sur son blog…

Depuis quelques temps, je suivais l’actualité de plusieurs blogueuses ayant pas mal de centres d’intérêts identiques aux miens. Il faut dire que j’adore tout ce qui est fait pour la femme.. Oui, tout ce tas de choses futiles, clinquantes, hydratantes, scintillantes…J’ai nommé (dans le désordre de mes pensées) les bijoux, les sacs à main, les fringues, les chaussures, les foulards, les chapeaux, les crèmes, les parfums…sans compter la déco pour ma maison, les belles voitures, les voyages, les bons petits plats (que l’on me concocte… gnac gnac)

J’ai donc eu envie au départ, de devenir testeuse. J’ai écrit mon premier article pour Le mag de Gouiran Beauté. Et j’ai adoré! Ce principe de recevoir comme un cadeau un produit innovant dans ma boîte aux lettres, l’utiliser, et donner mon avis, telle une chroniqueuse avertie me passionne.

Voici donc ma première production:

http://lemag.gouiran-beaute.com/mois-cure-minceur-beautelive/

C’est là que Brie entre en action! Ayant lu cet article, elle m’a invitée à écrire sur son blog, pour y livrer mes états d’âme. Je la remercie grandement de m’avoir ouvert une porte sur le monde blogosphérique!

De toutes manières, ça devait se faire….

J’ai lu mon horoscope de cette semaine (source sûre), et véridique, voici ce qui est écrit:

DSC_0002

Nous n’irons pas commenter l’état de ma libido!! Mais penchons-nous plutôt sur ma vie sociale!!! Il était donc écrit dans les astres, que Brie déciderait de m’aider!

Et il y a longtemps que Brie et moi, nous nous connaissions! Depuis…environ…30ans?! La preuve en images:

C’est donc avec une immense joie, un plaisir incommensurable que cette nouvelle aventure entre nous voit le jour!

Ma mission: écrire!

Désormais, ma mission, cher lecteur, sera avant tout de te divertir en te racontant ma vie passionnante (ou presque), de discuter de choses superficielles et superflues qui entourent le quotidien…

Merci Poulette (Brie pour les intimes) de me laisser écrire avec toi!

Julie Lab.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire