Bijoux Chérie , De bohème et d’Amour

Bonjour mon Lapinou,

Aujourd’hui, on va parler Bijoux, et plus précisément de bijoux bohème, puisque de tous les style c’est celui ci que je préfère.

Un jour, il y à maintenant fort longtemps, “Chérie”, propriétaire du site Bijoux Chérie, m’a proposé avec une immense gentillesse, de recevoir un de ses jolis petits Jonc métal.

Tu sais, j’adore les bracelets, j’en ai des tas, et j’adore tout autant les mettre en nombre, que seuls. Du coup le jonc se prête parfaitement à ces deux situations, et comble du comble , dans la masse de fantaisies que je possède, je n’en avais pas UN SEUL .

Alors j ‘ai fais mon choix, et j’ai jeté mon devolu pour le modele Maori dont la description m’avait carrement transportée :

Ce motif, inspiré de la nature et de la mer est une allégorie des vagues, reproduite de façon répétitive. Elle signifie au sens large, l’idée de la continuité et de la représentation des cycles de la vie. Le peuple Maori ayant toujours eu un rapport privilégié avec la nature, la mer et les océans, le bijou est une ode cette culture ancestrale.

Il est arrivé très vite dans ma boite aux lettres et je l’ai adopté immédiatement.

Fait de métal, de façon artisanale, ce jonc se porte super facilement et se règle sans soucis à la taille de mon poignet.

Desktop1

J’adore son motif, simple et élégant et il colle parfaitement à mon coté boho. Depuis je ne le quitte que tres rarement le week end, et l’été etant bien entendu désormais (trop largement pour moi hahaha) installé, le metal sur la peau bronzée est du plus bel effet.

Mais Bijoux Chérie, ce n’est pas que des joncs, alors j’ai fais une petite selection dans laquelle j’irai bien piocher :

Impossible de ne pas craquer sur cette paire de boucles d’oreilles !! Entre la couleur turquoise, le cuivre et les chouettes : mon coeur chavire

 

Cette jolie manchette en metal 3 couleurs : je l’imagine parfaitement sur une jolie peau halée ♥

Et enfin ce super joli collier en turquoise ! Parceque c’est la pierre incontournable pour moi, que sa couleur me ravie, et que les colliers de perles, c’est quand meme facile à porter, qu’on cherche une tenue habillée ou decontractée

 

Je tiens à m’excuser publiquement  auprès de “Chérie”, qui est adorable et carrément patiente, car cela fait des semaines (en fait depuis le début de l’année.. ) que j’ai reçu ce joli bracelet, et que je n’ai pas honoré mon article. Chérie a été carrément compréhensive et je l’en remercie. Je ne peux que vous encourager à aller dans sa boutique, car elle est vraiment super chouette !!

Et toi? les bijoux d’été tu portes quoi?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment

Laisser un commentaire