Adieu Batarde !!

Chere 2013,

Je ne suis pas satisfaite. J’avais espéré et beaucoup misé en toi pour que ma vie change un tout petit peu. Au lieu de ça tout ce que tu m a offert ce sont des emmerdes, des incertitudes, des angoisses, des peines… Bref des soucis non stop sans déconner je pense que tu t’es bien foutue de ma gueule.

Comme prévu en effet tu étais bien l’année de la Baise….Et tu y a mis un point d’honneur, avec tes faux espoirs, tes fausses joies, tes annonces à 2 balles…..

Alors à toi je te le dis : Adieu Batarde ! et sans regret aucun, tu ne me manqueras pas.

301213-16

Maintenant je m’adresse à toi… 2014 :

Ma cocotte… tu as du taff !! Beaucoup de Taff !! Parce que figure toi que je met en toi énormément d’espoir, beaucoup de bonheur, pleins de belles nouvelles (je sais j’en aurais au moins Une de sur mais chhhht ).

J’attend de toi un effort monumental : faire tourner cette saloperie de Roue.. trop d’années bloquées sur la souffrance, la peine et l’incertitude.. J’ai besoin de me stabiliser et d’arriver enfin à faire de beaux projets.. Je mise tout en toi car 2015 ce sera trop tard pour certains projets.. Faut vraiment que tu te lâches.

Alors, comme me l’ a souligné mon Amie Anne So, Reine de la positive attitude, et de l’Appel à l’univers, je vais essayer d’être positive, essayer d’attirer le bon en pensant Bon… Essayer d’être un peu optimiste…. Parce que vraiment .. Vraiment la je sature.

 

Bien à toi 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

  1. Petite-Mam says:

    Wow belle lettre. Moi aussi 2013 a été une bâtarde, une grosse même.. Chéri a perdu son boulot, on s’est retrouvé dans une grosse galère financière et pleins de mauvaises nouvelles à côté…
    2014 sera MON année. NOTRE année !!! J’y crois.
    Bises && bonne soirée !

    Petite-Mam

Et si tu me laissais un petit commentaire?